hello @Origin
je vais surement lancer une section phpbb sur notre forum pour y poster des tutoriels (vu le nombre incroyable de questions que je vois un peu partout)
la question est donc la suivante: accepte tu que je poste les vidéos ici dans ta section tutoriel ou bien tu ne veux que par images ?
une petite question
-
- Membre
- Enregistré depuis: 4 ans 8 mois
- Prénom: Jean Loup
- Emploi: Apprenti retraité
-
- Fondateur
- Identité: Fred Rimbert
- Forum phpBB: https://caforum.fr
- Intérêt: GitHub
Re: une petite question
Salut Jean-Loup
Je ne vois pas d'inconvénient au fait que tu viennes poster des vidéos ici, ce serait même avec grand plaisir de les accueillir.
Quant à ta suggestion de forum d'entraide phpBB sur ton forum pourquoi ne pas rediriger les internautes sur ce forum ?
Je ne vois pas d'inconvénient au fait que tu viennes poster des vidéos ici, ce serait même avec grand plaisir de les accueillir.
Quant à ta suggestion de forum d'entraide phpBB sur ton forum pourquoi ne pas rediriger les internautes sur ce forum ?
Mettre à jour son forum | Mettre à jour son style perso | Sauvegarde des fichiers du forum | Extra CSS
"Les logiciels propriétaires n'ont aucune éthique"
- Richard Stallman
-
- Membre
hello fred
en gros, je poste un tutoriel (ma recette) sans l'intro et l'outro (ma présentation en magasin) et à toi de me fournir une intro/outro de ton choix.
et si tu as une chaine youtube, tu me donnes les droits pour y mettre les vidéos.
je ne suis pas ici pour faire la promotion de notre forum, donc pas question de mettre mes vidéos personnalisées
je sais, la comparaison n'est pas terrible ! (mais je parle en tant que boulanger à la retraite :mrgreen: )
c'est un peu comme si tu disais à ton boulanger de dire à ses clients d'aller chez le concurrent acheter leur pain, alors que ce même boulanger peut donner sa recette à son collègue et laisser les clients choisir chez lequel des deux ils iront.Origin a écrit: Aller au message02 févr. 2020, 12:48
en gros, je poste un tutoriel (ma recette) sans l'intro et l'outro (ma présentation en magasin) et à toi de me fournir une intro/outro de ton choix.
et si tu as une chaine youtube, tu me donnes les droits pour y mettre les vidéos.
je ne suis pas ici pour faire la promotion de notre forum, donc pas question de mettre mes vidéos personnalisées
je sais, la comparaison n'est pas terrible ! (mais je parle en tant que boulanger à la retraite :mrgreen: )
-
- Fondateur
Salut Jean-Loupjlmic a écrit: Aller au message03 févr. 2020, 04:56c'est un peu comme si tu disais à ton boulanger de dire à ses clients d'aller chez le concurrent acheter leur pain, alors que ce même boulanger peut donner sa recette à son collègue et laisser les clients choisir chez lequel des deux ils iront.
Désolé je n'avais pas saisie que ton forum était un forum de support phpBB
Je n'ai pas de chaîne Youtube, et encore moins d'intro et d'outro à te proposeren gros, je poste un tutoriel (ma recette) sans l'intro et l'outro (ma présentation en magasin) et à toi de me fournir une intro/outro de ton choix.
Mettre à jour son forum | Mettre à jour son style perso | Sauvegarde des fichiers du forum | Extra CSS
- Richard Stallman
-
- Membre
un forum de support phpbb ? ......... non surement pas !
je n'ai pas la prétention de remplacer les gars de phpbb.fr ou phpbb.com
c'était juste une idée comme ça, mais je crois qu'on va laisser cette idée dans les valises :mrgreen:
je n'ai pas la prétention de remplacer les gars de phpbb.fr ou phpbb.com
c'était juste une idée comme ça, mais je crois qu'on va laisser cette idée dans les valises :mrgreen:
-
- Fondateur
Tout dépend comment on envisage les choses, non un tel forum n'a pas comme but de détrôner les grosses machines que sont phpbb.fr et phpbb.com
Seulement rien n'empêche la création d'un forum de support
Seulement rien n'empêche la création d'un forum de support
- Richard Stallman