Bonjour chrisnvidia
Je viens de tester la manip sur mon site de DEV ...qui fonctionne
Voici comment j'ai fait (l'ordre est important) :
- Création sur le serveur du dossier de réception(dossiers) dans ./ext/dmzx/downloadsystem/files via l'outil de l'ACP Extension/Système de téléchargement /Gérer les catégories
- Nommage de la catégorie (pour le test il s'agit du dossier dossiers nommé soft en test dans le système de téléchargement
- Via un client FTP (fillezilla par exemple) Uploader le fichier souhaité dans ext/dmzx/downloadsystem/files/dossiers (il n'y a pas de limite de taille dans ce cas)
- Via l'outil de l'ACP Extension/Système de téléchargement /Gérer les téléchargements créer le téléchargement (cf image 1)
Ashampoo_Snap_mercredi 25 août 2021_08h03m03s_001_.png
- mettre le nom du téléchargement que tu souhaites
- Choisir la catégorie et saisir le nom complet du fichier
- Choisir l'image du téléchargement ET cocher sur changer d'image (sinon l'image n'est pas prise en compte)
- Dans la zone Méthode de téléchargement, mettre le nom complet du ficher (tel que téléchargé) dans la zone Nom du fichier FTP et surtout ...
NE PAS CHOISIR UN FICHIER. sinon cela plante car il y a alors conflit entre les deux méthodes de upload
- Valider et c'est normalement OK
Voici ce que cela donne
Ashampoo_Snap_mercredi 25 août 2021_08h10m32s_002_.png
Ashampoo_Snap_mercredi 25 août 2021_08h10m48s_003_.png
Si ce n'est pas clair, n'hésite pas,
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.