en le testant avec extservicescheck-3.2 tout est ok et quand je l'installe il plante.
Si vous avez quelque chose sous la main je suis preneur.
Merci
J'ai mis l'exemple de "marcovo" c'etait juste pour dire que c'est dommage de ne ne pas trouver de bbcode hide opérationnel pour forum phpbb. desoléMariePop's a écrit: 25 oct. 2020, 12:46Bonjour gepetto57, si tu peux éviter de placer tout ton texte entre les balises justify c'est mieux. Et si tu peux me donner le lien de l'extension de marcovo c'est bien aussi. Et surtout quand je l'installe il plante ne veut pas dire grand chose, merci d'être plus précis.
oui mais j'ai plus le lien j'ai pas garder ,sinon sup le post merciOrigin a écrit: 25 oct. 2020, 19:19Salut gepetto.
Il me semble que le lien de cette extension ta été demandé 2 fois, je me trompe ?
Bonjour, je me suis mal exprimée. BB3Hide masque les messages aux invités et aux robots c'est même sa fonction première, mais en plus de cela il y a un paramètre supplémentaire que n'apporte pas le bbcode de abb3. Il est possible de masquer les messages pour les membres qui n'ont pas le nombre de messages requis pour voir les messages cachés [hide=5]message[/hide], les membres qui n'ont pas posté au moins 5 messages ne verront pas le message caché par le bbcode.gepetto57 a écrit: 26 oct. 2020, 08:27Merci mais cette fonction existe deja sur
Advanced BBCode Box 3