- j'ai envoyé la totalité de Style sur le serveur avec Filezilla
Qu'est-ce que ça pourrait bien vouloir dire d'autre que "j'ai envoyé la totalité du répertoire "styles" sur le serveur" ?
enfin, soit, et cette différence ? explique-t-elle ce "<" parasite ?
Pour en revenir à ce parasite comme tu dis si bien.
À ce que je comprends, si cela ne vient pas de tes modifications cela veut dire que cela viendrait de la mise à jour ?
Comment expliques-tu cela ?
EDIT
Ce parasite persistant vient du fichier common.css, ce code :
C'est le 2ème sujet où tu reviens sur ce signe intempestif.
Je n'explique pas d'où il vient, je ne sais pas d'où il vient, ça ne m'empêche pas de dormir, c'est toi qui as attiré mon attention dessus, je n'avais pas remarqué, pour moi ça n'a aucune importance.
C'est bien cela qui paraît peu probable.
Ou alors c'est dans un fichier langue que cela se passe, il faudrait passer le forum en anglais pour le vérifier.
J'ai trouvé une différence bizarre dans \prosilver\template\forum_fn.js que je ne pense pas avoir modifié
après * Responsive link lists
Dans la version originale
J'ai trouvé
Normalement dans le fil d'Ariane on n'a pas "Accueil" mais "Accueil < Index du forum"
or dans /language/fr/common.php j'ai remplacé 'FORUM_INDEX' => 'Index du forum', par 'FORUM_INDEX' => '',
je pense que j'ai fait ça parce que dans l'onglet du navigateur on voyait "Index du forum" que j'ai voulu supprimer.
Je viens de modifier en 'FORUM_INDEX' => 'x', => j'ai bien "Accueil < x"
problème résolu.
Quel est l'intérêt d'un style perso ?
Tu t'embête pour rien car si tu vas dans ► PCA - GÉNÉRAL - Configuration du forum tu as ceci :
Libellé de l’index du forum :
Ce texte est affiché comme index du forum dans le fil d’Ariane du forum. La valeur « Index du forum » sera utilisée si rien n’est spécifié.
Ce qu'il y a de bien c'est que rien n'a changé sur ton forum. :confused:
Effectivement, je ne comprends pas pourquoi il y a 2 liens quasiment identiques dans le fil d'Ariane : si je clique
sur Accueil j'arrive sur https://www.leforumrecifal.com/
sur Index du Forum j'arrive sur https://www.leforumrecifal.com/index.php qui donne évidemment exactement la même page.
<meta name="keywords" content="Aquarium, récifal, eau de mer, coraux">
<meta name="description" content="Le forum Récifal : plate-forme de discussions sur tous les thèmes qui touchent l’aquariophilie d’eau de mer, qu’elle soit récifale ou fish only (FO) ; de manière générale, tous les sujets relatifs au monde marin peuvent y être abordés.">
<title><!-- IF UNREAD_NOTIFICATIONS_COUNT -->({UNREAD_NOTIFICATIONS_COUNT}) <!-- ENDIF --><!-- IF not S_VIEWTOPIC and not S_VIEWFORUM -->{SITENAME} - <!-- ENDIF --><!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} - <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} - <!-- ENDIF -->{PAGE_TITLE}<!-- IF S_VIEWTOPIC or S_VIEWFORUM --> - {SITENAME}<!-- ENDIF --></title>