Bonjour,
Je souhaite modifier une information dans mon profil; quand je clique sur "Envoyer" je reçois le message
"Le contenu du champ « Profession » est trop court, il doit comporter au moins 10 caractères."
Ce qui est bizarre est que j'avais indiqué "Retraité" qui comporte 8 caractères mais n'avais pas eu ce message d'erreur.
Pourquoi ai-je maintenant ce message alors que je n'ai pas modifié ce champ ?
Il s'agit d'une Zone de texte dénommée phpbb_occupation
Je ne trouve pas comment déterminer la longueur max de ce champ : pouvez-vous m'y aider ?
[Résolu] Champ de profil trop court
Règles du forum
Pensez à faire une recherche, afin de savoir si votre problème n'a pas déjà été traité.
[IMPORTANT] N’oubliez pas que pour demander de l’aide, vous devez fournir les détails d’assistance appropriés, s’il vous plaît, lisez le règlement de l'entraide, cela nous aidera à vous donner le meilleur soutien.
Une fois le problème résolu, merci de passer votre sujet en [Résolu] en sélectionnant l'attribut en conséquence en bas de page.
Pensez à faire une recherche, afin de savoir si votre problème n'a pas déjà été traité.
[IMPORTANT] N’oubliez pas que pour demander de l’aide, vous devez fournir les détails d’assistance appropriés, s’il vous plaît, lisez le règlement de l'entraide, cela nous aidera à vous donner le meilleur soutien.
Une fois le problème résolu, merci de passer votre sujet en [Résolu] en sélectionnant l'attribut en conséquence en bas de page.
-
- Membre actif
- Enregistré depuis: 4 ans 1 mois
- Prénom: Rudy
- Forum phpBB: https://www.leforumrecifal.com/
- Emploi: Retraité
-
- Fondateur
- Enregistré depuis: 4 ans 8 mois
- Identité: Fred Rimbert
- Forum phpBB: https://caforum.fr
- Intérêt: GitHub
Re: Champ de profil trop court
Salut Hervé
Quand tu es sur le champ de profil clique en bas sur Options particulières du type de champ
Ensuite tu accèdes aux paramètres
Quand tu es sur le champ de profil clique en bas sur Options particulières du type de champ
Ensuite tu accèdes aux paramètres
Mettre à jour son forum | Mettre à jour son style perso | Sauvegarde des fichiers du forum | Extra CSS
"Les logiciels propriétaires n'ont aucune éthique"
- Richard Stallman
-
- Membre actif
- Enregistré depuis: 4 ans 1 mois
- Prénom: Rudy
- Forum phpBB: https://www.leforumrecifal.com/
- Emploi: Retraité
Re: Champ de profil trop court
Merci pour ta réponse rapide et précise.
Je n'avais pas regardé suffisamment bas dans cette fenêtre.
Je n'ai pas compris comment j'ai pu saisir 8 caractères puisque je n'ai jamais modifié ces données, j'ai aussi réduit la longueur max qui était inutilement à 500.
Quoi qu'il en soit c'est résolu.
Je n'avais pas regardé suffisamment bas dans cette fenêtre.
Je n'ai pas compris comment j'ai pu saisir 8 caractères puisque je n'ai jamais modifié ces données, j'ai aussi réduit la longueur max qui était inutilement à 500.
Quoi qu'il en soit c'est résolu.