Existe t'il une extension (ou quelle est la procédure) permettant d'insérer un code Google Adsense sur le portail PhpBB, en l'affichant dans un module ?
Merci d'avance pour votre contribution

Rob Luben 9messages
Fred 7messages
MariePop's 2messages
► Panneau d’administration - GÉNÉRAL - CONFIGURATION GÉNÉRALE - Configuration du forum
Merci à toi et bonne journéeOrigin a écrit: 27 mai 2020, 09:55Salut
Pour le portail tu peux ajouter des module afin d'y placer du texte, l'extension Advertissement Management n'est pas prévue pour agir sur le portail.
Je viens de tester pour te faire un retour.Origin a écrit: 27 mai 2020, 09:55Salut
Pour le portail tu peux ajouter des module afin d'y placer du texte, l'extension Advertissement Management n'est pas prévue pour agir sur le portail.
Non il n'existe pas de version de l'extension AdSense compatible phpBB 3.3 sans faire de modification de la version 1.0.0
AdSense_1.0.0-fr.zip
- Télécharge et install cette version modifiée :
- Après l'installation rend-toi ici pour coller ton code HTML :
► Panneau d’administration - GÉNÉRAL - CONFIGURATION GÉNÉRALE - Configuration du forum
Adsense.png
Les publicités seront affichées après le premier message de chacune des pages des sujets.
- Je n'ai pas testé cette extension au-delà de son installation sur un forum en version 3.3.0, ton retour m'intéresse donc.
Bonne journée
, aucune pub ne s'affiche sur le forum, sur aucune page.Code: Tout sélectionner
<script data-ad-client="ca-pub-0151089874874127" async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script>
Je ne trouve pas, dans Google Adsense, l'explication concernant le placement du script...Origin a écrit: 02 juin 2020, 18:35OK, pas étonnant qu'il ne s'affiche pas. Un script se colle dans un template pour être affiché sur le forum
Tout doit être expliqué sur le site AdSense pour le placement du script
► overall_header.html
Code: Tout sélectionner
<div align"center"></div>
Code: Tout sélectionner
<i>Merci de vous <a href="https://forums.caforum.fr/ucp.php?mode=login&redirect=ucp.php%3Fmode%3Dregister"><b>Connecter</b></a> à votre compte pour participer au forum</i>