L’hébergement d’images par EmpreintesDuWeb c’est fini !
-
- Enregistré depuis : 3 ans 8 mois
- Identité : Fred Rimbert
- Forum phpBB : https://caforum.fr
- Intérêt : GitHub
L’hébergement d’images par EmpreintesDuWeb c’est fini !
MessageDès aujourd’hui :
- Je n’accepte plus de nouveaux abonnements
- Les abonnements en cours reste actifs pour le moment au moins jusque fin juillet 2020, je vais essayer plus longtemps, mais ils ne pourront plus être renouvelés.
- Je suis entrain de préparer un système permettant a chacun de récupérer une archive de ces images actuellement hébergées, mais cela va dépendre des contraintes pour se faire et cela se fera progressivement, je ferai un envoi par mail à chacun dès que ce sera près et je laisserai quelques jours de délai avant suppression définitive.
- Pour rappel, le service d’hébergement que je proposais jusqu'a aujourd'hui ne devait pas servir de sauvegarde, c’est donc à titre exceptionnel que je vais tenter de vous permettre de récupérer vos images.
- Je suis également entrain de préparer une extension qui permettra de ne pas perdre les liens dans les forums, l’idée est de mettre le contenu de l’archive dans le répertoire images et l’extension transformera le lien EDW vers l’URL correspondante à votre propre forum, ainsi les messages ne seront pas vidés de leurs images.
- L'envoie d’images par les invités est désormais clos
Mettre à jour son forum | Mettre à jour son style perso | Sauvegarde des fichiers du forum | Extra CSS
- Richard Stallman
Inscrivez-vous pour participer au forum ou Connecter-vous à votre compte.