Je viens de voir ton message dans le sujet Notify Admin on Registration sur le forum de dmzx

Je trouve que le support chez eux est plus que border line.
D'autres sont de cet avis ?
[Dimetrodon] 4messages
Fred 3messages
stone23 3messages
Je confirmeFred a écrit: 20 mai 2023, 12:46Je trouve que le support chez eux est plus que border line.
D'autres sont de cet avis ?
Exact, ils restent en vase clos.[Dimetrodon] a écrit: 21 mai 2023, 15:29Ils m'apparaissent comme un groupe qui ne se soucie pas de traiter avec de nouvelles personnes.
Ceci ne me dit rien, vous avez plus de détails ?[Dimetrodon] a écrit: 21 mai 2023, 16:07Je suis reconnaissant de ne jamais leur avoir envoyé d'e-mail.
Je me souviens que quelqu'un en parlait hautement, mais le site a simplement crié qu'une telle considération était déplacée.
Malheureusement, ma mémoire n'est pas la meilleure et la déclaration a été faite il y a plus d'un an. Je ne me souviens même pas qui sur phpBB.com a fait la déclaration.
Sniper_E a écrit:Je pense que l'appréciation de cette extension et des autres extensions est inexistante.
Qu’est-ce qui vous fait penser que chaque idée que vous avez devrait être mise en œuvre dans n’importe quelle extension ?
Si un auteur d'extension pense qu'une suggestion ne mérite pas son extension, elle sera ignorée.
Ce n'est pas que le support soit inexistant, c'est peut-être l'intérêt de mettre en œuvre votre suggestion qui est inexistant.