Nous avons pu voir les critères de sélection pour choisir un hébergeur web de qualité ainsi que les différents types d’hébergement. Nous allons maintenant établir un top 5 des meilleurs services disponibles sur le marché. Plusieurs années de tests nous ont permis d’évaluer la qualité de chacun d’eux. C’est aussi grâce à ces expériences que nous avons pu établir ce classement des meilleurs hébergeurs en 2023.
1. Hostinger
Hostinger est le premier de ce Top 5 des meilleurs hébergeurs web en 2023. En effet, après des années de tests, ce fournisseur nous a impressionnés à presque tous les niveaux. Cet acteur incontournable du domaine a fait un bon bout de chemin depuis sa création en 2004 et compte aujourd’hui plus de 29 millions d’utilisateurs partout dans le monde.
2. o2switch
Si vous cherchez un hébergeur web 100% français, o2switch est celui qu’il vous faut. Par ailleurs, il fait partie des quatre meilleurs services d’hébergement web en 2023. Ses Data Centers et ses bureaux sont situés en France et plus précisément à Clermont-Ferrand. Avec près de 20 ans d’ancienneté, o2switch se positionne parmi les hébergeurs les plus expérimentés de notre classement.
3. PlanetHoster
PlanetHoster arrive second dans ce classement qui vise à déterminer le meilleur hébergeur web en 2023.
4. Infomaniak
Infomaniak est un fournisseur d’hébergement suisse. Nous l’avons testé pendant plusieurs mois afin de voir ce qu’il vaut réellement. Infomaniak est l’acteur le plus ancien de notre comparatif. Effectivement, sa création date de 1994, soit 10 ans avant celle de Hostinger. Cependant, ses activités d’hébergeur web n’ont débutées que dans les années 2000.
5. EX2
Nous allons parler d’EX2 pour clore comparatif des hébergeurs web. Il s’agit d’un compatriote de PlanetHoster, car il est basé au Canada et plus précisément au Québec. Sur son site, il indique avoir plus de 20 000 sites hébergés.
Source : https://www.iphon.fr/hebergeur
[iphon.fr] Top 5 des meilleurs hébergements web 2023
-
- Fondateur
- Enregistré depuis: 4 ans 9 mois
- Identité: Fred Rimbert
- Forum phpBB: https://caforum.fr
- Intérêt: GitHub
[iphon.fr] Top 5 des meilleurs hébergements web 2023
Mettre à jour son forum | Mettre à jour son style perso | Sauvegarde des fichiers du forum | Extra CSS
"Les logiciels propriétaires n'ont aucune éthique"
- Richard Stallman
-
- Membre
- Enregistré depuis: 1 an 6 mois
- Prénom: Matthew
Re: [iphon.fr] Top 5 des meilleurs hébergements web 2023
Je suis heureux que vous différiez de phpBB.com car ils ne font que promouvoir les hébergeurs sponsorisés. Bluehost (qui est ce que phpBB.com promeut) est horrible.
Modifié en dernier par [Dimetrodon] le 16 mai 2023, 04:14, modifié 2 fois. (Journal des éditions)
Je suis désolé pour les erreurs de grammaire. Je suis américain et j'utilise un traducteur.
-
- Fondateur
Effectivement, il s'agit ici des parler des hébergeurs majeurs que l'ont rencontre souvent lorsque l'on veut créer un forum phpBB.
Mettre à jour son forum | Mettre à jour son style perso | Sauvegarde des fichiers du forum | Extra CSS
- Richard Stallman
-
- Membre
Je ferais certainement plus confiance à ce site qu'à phpBB.com à ce stade. En raison du parrainage de phpBB.com, je m'attendrais à ce qu'ils sabotent des discussions comme celle-ci si c'était sur leur site.
Juste par curiosité, quel ce site utilise hébergeur ?
Juste par curiosité, quel ce site utilise hébergeur ?
Je suis désolé pour les erreurs de grammaire. Je suis américain et j'utilise un traducteur.
-
- Fondateur
Notre hébergeur est Infomaniak depuis la création de ce forum.[Dimetrodon] a écrit: Aller au message16 mai 2023, 15:11Juste par curiosité, quel ce site utilise hébergeur ?
- Richard Stallman
-
- Membre
Merci