[ABD] Introduciator - Présentation forcée
-
- Membre à l'essai
- Enregistré depuis: 1 an 8 mois
- Prénom: Stéphane
- Intérêt: Programmation / Tennis de table
- Emploi: Ingénieur en informatique
Re: Introduciator - Présentation forcée
C'était pour montrer le nombre important de patchs. Pas grave. De toute façon c'est remonté dans Github.
Développeur de l'extension Introduciator.
-
- Fondateur
- Enregistré depuis: 4 ans 8 mois
- Identité: Fred Rimbert
- Forum phpBB: https://caforum.fr
- Intérêt: GitHub
Je viens de faire la mise à jour vers la version 2.0.0-RC5 de l'extension.
En tant que membre fondateur de ce forum, sans présentation de ma part, je ne vois pas l'icône pour aller vers la présentation des membres dans leur profile ni dans leur mini-profile sur les messages.
C'est sans doute le comportement normal de l'extension ceci dit.
En tant que membre fondateur de ce forum, sans présentation de ma part, je ne vois pas l'icône pour aller vers la présentation des membres dans leur profile ni dans leur mini-profile sur les messages.
C'est sans doute le comportement normal de l'extension ceci dit.
Mettre à jour son forum | Mettre à jour son style perso | Sauvegarde des fichiers du forum | Extra CSS
"Les logiciels propriétaires n'ont aucune éthique"
- Richard Stallman
-
- Membre à l'essai
Moi je vois l'icône qui indique "Pas de présentation disponible pour ce membre".
Et dans ton profile : Présentation du membre :Aucune présentation disponible
Et dans ton profile : Présentation du membre :Aucune présentation disponible
Modifié en dernier par Feneck91 le 15 janv. 2023, 18:26, modifié 1 fois. (Journal des éditions)
-
- Fondateur
Oui mais toi tu n'es pas membre fondateur du forum.
Mettre à jour son forum | Mettre à jour son style perso | Sauvegarde des fichiers du forum | Extra CSS
- Richard Stallman
-
- Membre VIP
- Identité: Claude Peitrequin
- Forum phpBB: https://www.secretlife.ch/
Je viens de me présenter et après avoir envoyé le message j'obtient cette erreur
Ce message reste à l'écran jusqu'à l'actualisation de la page
Code: Tout sélectionner
Fatal error: Uncaught Error: Cannot access protected property phpbb\language\language::$lang in /home/clients/aad2674d94bf9fbeb384ebc8b7e1c3be/forum/ext/feneck91/introduciator/event/introduciator_listener.php:181 Stack trace: #0 /home/clients/aad2674d94bf9fbeb384ebc8b7e1c3be/forum/vendor/symfony/event-dispatcher/EventDispatcher.php(214): feneck91\introduciator\event\introduciator_listener->on_submit_post_after(Object(phpbb\event\data), 'core.posting_mo...', Object(phpbb\event\dispatcher)) #1 /home/clients/aad2674d94bf9fbeb384ebc8b7e1c3be/forum/vendor/symfony/event-dispatcher/EventDispatcher.php(44): Symfony\Component\EventDispatcher\EventDispatcher->doDispatch(Array, 'core.posting_mo...', Object(phpbb\event\data)) #2 /home/clients/aad2674d94bf9fbeb384ebc8b7e1c3be/forum/phpbb/event/dispatcher.php(62): Symfony\Component\EventDispatcher\EventDispatcher->dispatch('core.posting_mo...', Object(phpbb\event\data)) #3 /home/clients/aad2674d94bf9fbeb384ebc8b7e1c3be/forum/phpbb/event/dispatcher.php(46): phpbb\event\dispatcher->dispatch('core.posting_mo...', Object(phpbb\event\data)) #4 /home/clients/aad2674d94bf9fbeb384ebc8b7e1c3be/forum/posting.php(1586): phpbb\event\dispatcher->trigger_event('core.posting_mo...', Array) #5 {main} thrown in /home/clients/aad2674d94bf9fbeb384ebc8b7e1c3be/forum/ext/feneck91/introduciator/event/introduciator_listener.php on line 181
Ce message reste à l'écran jusqu'à l'actualisation de la page
Le principe de Peter :
Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence.
Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence.
-
- Membre à l'essai
Exact. Il s'agit d'un bug ajouté lors du dernier commit => utiliser la classe language au lieu de user. Et l'accès au chaîne est un peu différente.
J'ai corrigé sur mon repo. Un seul fichier modifié.
J'ai corrigé sur mon repo. Un seul fichier modifié.
-
- Membre habitué
- Enregistré depuis: 3 ans 6 mois
- Prénom: Eric
- Forum phpBB: https://touspassion25.fr/cnc3018
- Intérêt: Usinage Cnc
- Emploi: Retraité
Bonjour
Est-ce que cette extension est opérationnelle?
@+
Est-ce que cette extension est opérationnelle?
@+
-
- Fondateur
Salut Eric
Oui cette extension est opérationnelle, par contre, comme elle n'a pas été validée par phpBB, mieux vaut la tester sur un forum dédié à cet effet.
Oui cette extension est opérationnelle, par contre, comme elle n'a pas été validée par phpBB, mieux vaut la tester sur un forum dédié à cet effet.
- Richard Stallman
-
- Membre habitué
- Enregistré depuis: 3 ans 6 mois
- Prénom: Eric
- Forum phpBB: https://touspassion25.fr/cnc3018
- Intérêt: Usinage Cnc
- Emploi: Retraité
Salut Fred
Je l’ai installé. Elle tourne bien malgré un léger bug.
Lorsque le nouveau membre fait sa présentation, à l’envoi du message le retour est une page blanche. Et lorsque l’on fait un rafraîchissement de la page tout est en ordre, réponse, en attente d’approbation.
Pour le moment je laisse cette extension.
@+
Je l’ai installé. Elle tourne bien malgré un léger bug.
Lorsque le nouveau membre fait sa présentation, à l’envoi du message le retour est une page blanche. Et lorsque l’on fait un rafraîchissement de la page tout est en ordre, réponse, en attente d’approbation.
Pour le moment je laisse cette extension.
@+
Modifié en dernier par Papy2568 le 10 févr. 2023, 11:43, modifié 2 fois. (Journal des éditions)
-
- Membre à l'essai
- Enregistré depuis: 9 mois
- Prénom: jean-Michel
- Forum phpBB: https://www.forumgazon.fr
Bonjour,
J'ai installé votre extension qui est superbe, car oblige les membres nouveaux inscrits à devoir se présenter.
Mais après l'installation, j'ai essayé de remplir le formulaire de présentation, mais une fois envoyé, j'ai l'erreur suivante avec une page blanche comme montre la photo.
Si on rafraichie la page, plus de soucis, mais cela est très gênant, car pourrais faire fuir les nouveaux inscrits
Comment résoudre ce souci ?
Je vous remercie pour votre aide
J'ai installé votre extension qui est superbe, car oblige les membres nouveaux inscrits à devoir se présenter.
Mais après l'installation, j'ai essayé de remplir le formulaire de présentation, mais une fois envoyé, j'ai l'erreur suivante avec une page blanche comme montre la photo.
Si on rafraichie la page, plus de soucis, mais cela est très gênant, car pourrais faire fuir les nouveaux inscrits
Comment résoudre ce souci ?
Je vous remercie pour votre aide
-
- Fondateur
Salut jean-Michel, comme déjà dit ici mieux vaut rester vigilant avec cette extension.
En attendant que son développeur réponde, ou qu'elle soit enfin validé par phpBB tu peux regarder ce tutoriel : Forcer la présentation des membres
N'hésite pas à ouvrir un sujet sur l'entraide en cas de souci.
En attendant que son développeur réponde, ou qu'elle soit enfin validé par phpBB tu peux regarder ce tutoriel : Forcer la présentation des membres
N'hésite pas à ouvrir un sujet sur l'entraide en cas de souci.
- Richard Stallman
-
- Fondateur
@Feneck91 tu en es ou avec ton extension ?
- Richard Stallman