Bonjour et merci Jlmic pour ta vidéo et ton analyse sur mon forum.
OUps ! beaucoup de points qui ne vont pas.
Comment m'en sortir ? et quelques explications :
- 1- le problème INVITES et MEMBRES.
j'ai essayé de laisser voir aux
INVITES l'ensemble des forums existants. mais ils n'ont pas accès aux
sous-forums et aux sujets. Ils ne peuvent pas intervenir.
Pour les
MEMBRES inscrits et
s'étant présentés , ils ont accès à tout.
Seuls ceux qui ne ce sont pas présentés ont une vue "restrictive". Pour moi, actuellement cela fonctionne comme cela et je l'ai vérifié avec un membre "normal" que j'ai créé pour tester.
MAIS, Je retiens ta remarque concernant l' OBLIGATION de se présenter. J'ai retenu tes arguments et je vais supprimer cette OBLIGATION.
Mais avant de faire cela je souhaiterais éliminer tous les points qui ne vont pas. je t'avoue que vu la quantité de dysfonctionnements je souhaiterais être "dirigé"
2-
- pour les boutons jaunes et orange dans la bannière
. Pour la demande de se connecter, c'est justement de cette question que j'ai soulevé en ouvrant ce topic. je ne sais pas pourquoi cela se passe maintenant comme cela. J'ai cherché et fini par ouvrir ce topic.
C'est aussi pourquoi, j'ai laissé provisoirement les 2 liens dans le "fil d'ariane", tout en sachant que cela fait double emploi.
Comment résoudre cela ? pourquoi cela fonctionne normalement avec les liens "fil d'ariane" et pas avec les 2 boutons ?
- 3-Index du forum et accès rapide
:
je ne sais pas aussi pourquoi !. Si "accès rapide" n'existe plus, ce ne peut-être que moi, quand comment ? je ne me suis pas rendu compte de l'anomalie.
Maintenant il s'agit donc de réorganiser cette "barre" de liens dans son ensemble et recréer "accès rapide".
Là aussi je sollicite humblement des conseils précis pour remettre de l'ordre.je ne sais pas où cela se gère ?
: là aussi et encore je ne sais pas pourquoi ? et surtout comment le solutionner.
- Forum au lieu de Catégories :
sur le PCA "informations et règlements" comme "Economie" sont bien dans "gérer les Forums" dans la fenêtre "type de forum" => Catégorie.
Voir la capture ci-après
je commence à être un très perdu!