[Extension][BETA] Extended Statistics on Index - Statistiques étendues sur l'index

Présentations des extensions disponibles et compatibles pour les forums en version 3.2.x et 3.3.x de phpBB.
Message par Fred »
Fred Fred
Enregistré depuis : 3 ans 8 mois
Identité : Fred Rimbert
Forum phpBB : https://caforum.fr
Intérêt : GitHub

Extended Statistics on Index - Statistiques étendues sur l'index

Description
Cette extension permet d'afficher un panneau extensible de statistiques étendues sur l'index du forum

Caractéristiques :
  • Possibilité de masquer les statistiques aux invités
  • Option pour ne montrer les statistiques qu'aux administrateurs
  • Utilisateurs sur 24 heures répartis entre les utilisateurs et les robots

Nom de l'extension : Extended Statistics on Index
Auteur : david63
Version de l'extension : 3.3.0
Langue : en
Patch français > ici

Image

Stats.png
Stats déployées.png

Installation
En FTP il faut envoyer le dossier david63 dans le répertoire des extensions du forum.
Tu auras ceci :
./ext/david63/statsonindex

Ensuite il faut activer l'extension dans le panneau d'administration :
PCA - PERSONNALISER - GESTION DES EXTENSIONS - Gérer les extensions

L'extension se trouve dans la partie Extensions désactivées, on clique sur Activer

Paramètres

Page des paramètres de l'extension

► PCA > onglet "EXTENSIONS" > Statistiques étendues sur l'index > Gérer les statistiques

Capture d’écran 2022-01-25 à 18.02.32.png

Tutoriel
Aucun

Téléchargement

Téléchargement
Extended Statistics on Index
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Message par Fredisland »
Fredisland Fredisland
Enregistré depuis : 4 mois
Prénom : Frédéric
Forum phpBB : http://cocci10.fredisland.net/fofo/
Intérêt : L'AMSTRAD CPC, les jeux électroniques vintage, les vinyles 33T, les chats, la pâte d'amandes, ma pièce vintage, la musique sur synthés, les (grandes) figurines, plein d'autres bricoles comme ça... Et mon fofo !

Re: Extended Statistics on Index - Statistiques étendues sur l'index

Oups ! hélas l'extension n'est plus disponible, le Github de david63 semble fermé.
Message par stone23 »
stone23 stone23
Enregistré depuis : 2 ans 3 mois
Prénom : Claude
Forum phpBB : https://encreuse.net

Salut,
C'est là que ça se complique : tu peux retrouver les extensions de david63 ici : https://phpbbdev.space/index.php
Sauf qu'il faut s'inscrire pour pouvoir effectuer seulement 3 téléchargements, pour en effectuer d'autres il faut donner 10,00 €...

Je suis en conflit avec "l'administrateur" (Devspace), que je soupçonne être david63 lui-même et qui est un véritable connard narcissique. Il m'a mis, malgré mon don, dans un groupe modéré et je ne peux plus poster de messages sans approbation...

Inutile de dire qu'il ne rembourse rien, donc j'affirme que son site est une escroquerie !

Si une seule extension t'intéresse, tu t'inscris, tu la télécharges et il faut savoir que le support est quasiment inexistant avec cet individu...
encreuse.net
Version forum : 3.3.10
Version php : 8.2.9
Message par Fredisland »
Fredisland Fredisland
Intérêt : L'AMSTRAD CPC, les jeux électroniques vintage, les vinyles 33T, les chats, la pâte d'amandes, ma pièce vintage, la musique sur synthés, les (grandes) figurines, plein d'autres bricoles comme ça... Et mon fofo !

Merci @Stone63 pour le site. Alors effectivement je suis déjà enregistré sur ce site, et cette extension m'avait échappé. Je vais donc me replonger dans la liste. J'avais déjà fait mon don Paypal (je n'ose dire contraint et forcé) pour bénéficier des téléchargements, mais je l'ai fait sans aucun regret, je crois que tout travail mérite salaire, après comment c'est utilisé et par qui ne m'appartient pas.

Mais pour rebondir sur le sujet que tu as commencé à développer, depuis 3 semaines j'ai remis un coeur phpBB pour refaire mon forum, l'ancien sous Simple Machine Forum - un peu trop personnalisé - n'a pas supporté la migration de PHP 7 vers 8 par l'hébergeur. Donc Je suis revenu à mon premier amour, phpBB, que j'utilisais déjà au début des années 2000. Mais en me remettant les pieds dans le petit monde du phpBB et de ses extensions (ex MOD) à gogo, j'ai été affolé, consterné, effrayé par le changement de mentalité des développeurs sur phpBB. Les principaux sites sur lesquels je suis tombé, tenus par des développeurs prolifiques (dont au demeurant le travail vaut ou valait le détour), je me suis tapé la tête entre l'absence royale de support et le dénigrement dès que tu poses une question. J'ai cru rêvé, je me suis dis « j'ai un trou de 10 ans à combler là » ! Il s'est passé quoi dans le monde de phpBB ? Si encore j'étais venue "voler" la baraque !!! Mais non, les sites sur lesquels je suis inscrits c'était aussi pour remercier les auteurs en fonction de mes moyens. Et je l'ai fait, et sans regret. Mais la claque après !

Et s'il n'y avait que ça. Je suis tombé sur des batailles d'égos, du lavage de linge sâle en public, des batailles de droit d'auteur.... Et je ne parle même pas de ma quête d'une extension pour avoir à nouveau ma petite salle d'arcade sur le forum : j'ai presque tiré un trait dessus, c'est comme si je réclamais un rein, tout est secrètement réservé par une... je n'ose dire "élite", en tout cas auto-proclamée comme telle.

Je suis vraiment écoeuré par cette mentalité autocentrée qui m'a sauté à la gueule ces jours derniers. Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Bon, j'ai l'air de m'emporter, mais c'est parce que tu m'a envoyé l'hameçon 😁. Alors quand je lis des ressentis qui correspondent aux miens, je me sens moins seul, et comme on mit "ça ne vient pas que de moi".

Sinon mon fofo j'en prends soin, je prends soin de mes membres, et je suis heureux comme ça. Moyenne d'âge élevée mais ils me réclament tous la salle d'arcade les bougres...

Bon, allez, j'arrête ici, je vais griller ma bande passante....
Message par Fred »
Fred Fred

Je viens de rendre disponible au téléchargement la version de david63 installée ici sur ce forum.
Lien de téléchargement disponible dans le premier message.
Message par Fredisland »
Fredisland Fredisland

Fred a écrit : 24 mai 2023, 19:32
Je viens de rendre disponible au téléchargement la version de david63 installée ici sur ce forum.
Quelle est la différence entre cette extension "david63" et celle "devspace" ?
-------------
Je reviens avec une moitié de réponse :
la devspace est datée du 2022-10-25 et la david63 du 2020-01-20

Tous les fichiers sont différents, mais la version est restée la même : 3.3.0. Il faut comprendre quoi ?
Faut que je teste les deux !
Modifié en dernier par Fredisland le 24 mai 2023, 19:48, modifié 3 fois. (Journal des éditions)
Message par Fred »
Fred Fred

Fredisland a écrit : 24 mai 2023, 19:44
Quelle est la différence entre cette extension "david63" et celle "devspace" ?
Ne connaissant pas la version sous le nom de Davespace, je ne peux pas te dire. Probablement un code plus adapté aux dernières versions de PHP.
Message par stone23 »
stone23 stone23
Enregistré depuis : 2 ans 3 mois
Prénom : Claude
Forum phpBB : https://encreuse.net

Ce qu'il faut savoir,c'est qu'il faut désinstaller complètement l'ancienne extension et supprimer les données, supprimer du ftp avant d'installer l'extension de devspace...
encreuse.net
Version forum : 3.3.10
Version php : 8.2.9
Partagez cette page
Twitter Whatsapp Linkedin Email
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous pour participer au forum ou Connecter-vous à votre compte.