hilson a écrit: 19 févr. 2020, 14:47
-associations par ville
-villes avec ses associations
donc tu veux un truc du genre
associations A, B, C et D =====> ville 1
ville 1 =====> associations A, B, C et D
ben là ......... c'est du grand n'importe quoi :mrgreen:
non seulement ça fait double emploi, mais faudra créer 2 forums (1 avec les villes et les associations s'y rapportant et 1 avec ces mêmes associations et ces mêmes villes s'y rapportant)
et faudra faire pareil avec les associations et les spécialités
donc en tout 4 forums pour dire la même chose au lieu d'un seul, alors que ton forum est déjà
TRÈS surchargé
et là ......... je dis stop ! je ne peux plus t'aider car on rentre dans un système a se taper la tête contre les murs.
pour mieux comprendre et afin que ça fonctionne avec topic index il faudrait faire comme ça,
- créer un forum parent villes
- dans ce forum parent, créer un sous forum parent par ville (donc si tu as 10 villes il faudra créer 10 sous forums)
- dans ce sous forum parent par ville il faudra créer un sous forum par association (pour 10 villes ils faudra 10 sous forum associations)
et là tu obtiendras une liste des villes avec ses associations et en inversant tout ça tu obtiendra les associations par ville.
il faudra donc recommencer la même chose pour
- association par spécialités
spécialités et les associations
en résumé, pour obtenir une liste de villes avec ses associations il te faudra pour 10 villes ......
1 forum parent+ 10 sous forums villes + 10 sous-sous forums associations = 21 forums pour afficher seulement une liste contenant 10
villes avec ses associations
soit en tout 48 forums pour tes 4 listes en espérant que tu n'est pas plus de 10 spécialités ou 10 villes ou encore 10 associations
mais ce n'est pas le cas puisque j'ai vu qu'il y avait déja 17 villes ..... 15 associations et 8 spécialités :mrgreen:
je vais m’arrêter là car mon clavier commence a fumer !!!!!!!!!!!