Bonjour à tous
Sur phpbb.com la fin du support pour les versions 3.2 de phpBB sera effective au 1er août 2024.
Les packages seront toujours disponibles sur ce lien
Pour rappel, phpBB 3.2.x a atteint sa fin de vie en août 2020 et ne reçoit plus de correctifs de maintenance ou de sécurité. Bien qu'il n'y ait aucune vulnérabilité connue dans phpBB 3.2.11, il est recommandé de passer à une version entièrement prise en charge.
Il est recommandé d'utiliser ces six mois pour préparer la migration vers phpBB 3.3.x, en suivant les directives de la Procédure de mise à niveau d'un forum phpBB
Fin de support pour phpBB 3.2.x
Règles du forum
Membres de CAForum-phpBB : Le forum est divisé en différentes sections/catégories. La section que vous consultez maintenant est utilisée pour les annonces sur le forum et des choses de cette nature. Veuillez poster vos questions dans la section appropriée.
Une liste complète des sections/catégories peut être trouvée ici ou en cliquant sur le lien intitulé « Index du forum » sur n’importe quelle page.
Merci
Membres de CAForum-phpBB : Le forum est divisé en différentes sections/catégories. La section que vous consultez maintenant est utilisée pour les annonces sur le forum et des choses de cette nature. Veuillez poster vos questions dans la section appropriée.
Une liste complète des sections/catégories peut être trouvée ici ou en cliquant sur le lien intitulé « Index du forum » sur n’importe quelle page.
Merci
-
- Fondateur
- Enregistré depuis: 4 ans 9 mois
- Identité: Fred Rimbert
- Forum phpBB: https://caforum.fr
- Intérêt: GitHub
Fin de support pour phpBB 3.2.x
Mettre à jour son forum | Mettre à jour son style perso | Sauvegarde des fichiers du forum | Extra CSS
"Les logiciels propriétaires n'ont aucune éthique"
- Richard Stallman
-
- Membre
- Enregistré depuis: 1 an 6 mois
- Prénom: Matthew
Re: Fin de support pour phpBB 3.2.x
Salut Fred.
Pour être honnête, même si je ne l'ai jamais utilisé, la fin du support de phpBB 3.2.x ressemble à la fin d'une époque.
Pour être honnête, même si je ne l'ai jamais utilisé, la fin du support de phpBB 3.2.x ressemble à la fin d'une époque.
Je suis désolé pour les erreurs de grammaire. Je suis américain et j'utilise un traducteur.
-
- Fondateur
- Enregistré depuis: 4 ans 9 mois
- Identité: Fred Rimbert
- Forum phpBB: https://caforum.fr
- Intérêt: GitHub
Je ne peux pas trop te dire vu que j'ai commencè l'aventure phpBB avec une version 3.2.8
Ce qui est clair c'est que plein de personnes semblent se plaindre de ce qu'est devenu phpBB.
Ce qui est clair c'est que plein de personnes semblent se plaindre de ce qu'est devenu phpBB.
Mettre à jour son forum | Mettre à jour son style perso | Sauvegarde des fichiers du forum | Extra CSS
"Les logiciels propriétaires n'ont aucune éthique"
- Richard Stallman
-
- Membre
- Enregistré depuis: 1 an 6 mois
- Prénom: Matthew
Je suis sûr que cela s'est produit à chaque fois qu'une version majeure arrive en fin de vie.
Je suis désolé pour les erreurs de grammaire. Je suis américain et j'utilise un traducteur.