Fin de support pour phpBB 3.2.x

Retrouvez ici toutes les annonces et informations de caforum-phpBB
Règles du forum
Membres de CAForum-phpBB : Le forum est divisé en différentes sections/catégories. La section que vous consultez maintenant est utilisée pour les annonces sur le forum et des choses de cette nature. Veuillez poster vos questions dans la section appropriée.

Une liste complète des sections/catégories peut être trouvée ici ou en cliquant sur le lien intitulé « Index du forum » sur n’importe quelle page.

Merci
Fred Fred
Fondateur
Enregistré depuis: 4 ans 9 mois
Identité: Fred Rimbert
Forum phpBB: https://caforum.fr
Intérêt: GitHub

Fin de support pour phpBB 3.2.x

Message par Fred »

Bonjour à tous

Sur phpbb.com la fin du support pour les versions 3.2 de phpBB sera effective au 1er août 2024.
Les packages seront toujours disponibles sur ce lien

Pour rappel, phpBB 3.2.x a atteint sa fin de vie en août 2020 et ne reçoit plus de correctifs de maintenance ou de sécurité. Bien qu'il n'y ait aucune vulnérabilité connue dans phpBB 3.2.11, il est recommandé de passer à une version entièrement prise en charge.

Il est recommandé d'utiliser ces six mois pour préparer la migration vers phpBB 3.3.x, en suivant les directives de la Procédure de mise à niveau d'un forum phpBB
[Dimetrodon] [Dimetrodon]
Membre
Enregistré depuis: 1 an 6 mois
Prénom: Matthew

Re: Fin de support pour phpBB 3.2.x

Message par [Dimetrodon] »

Salut Fred.

Pour être honnête, même si je ne l'ai jamais utilisé, la fin du support de phpBB 3.2.x ressemble à la fin d'une époque.
Je suis désolé pour les erreurs de grammaire. Je suis américain et j'utilise un traducteur.
Fred Fred
Fondateur
Enregistré depuis: 4 ans 9 mois
Identité: Fred Rimbert
Forum phpBB: https://caforum.fr
Intérêt: GitHub

Message par Fred »

Je ne peux pas trop te dire vu que j'ai commencè l'aventure phpBB avec une version 3.2.8
Ce qui est clair c'est que plein de personnes semblent se plaindre de ce qu'est devenu phpBB.
[Dimetrodon] [Dimetrodon]
Membre
Enregistré depuis: 1 an 6 mois
Prénom: Matthew

Message par [Dimetrodon] »

Je suis sûr que cela s'est produit à chaque fois qu'une version majeure arrive en fin de vie.
Je suis désolé pour les erreurs de grammaire. Je suis américain et j'utilise un traducteur.