Le support chez DMZX

Forum de discussions sur phpBB
Aucune aide pour un problème précis ne sera donnée ici !
Règles du forum
Ce forum est destiné aux discussions sur phpBB.
Pour un problème dans l'utilisation de phpBB merci d'utiliser les forums de support.
Avatar du membre
Fred
Messages: 3166
Enregistré depuis: 4 ans 2 mois
Identité: Fred Rimbert
Localisation: Le Lude - Pays de la Loire
Intérêt: GitHub
Contact:

Le support chez DMZX

#1

Message par Fred »

Salut Claude @stone23

Je viens de voir ton message dans le sujet Notify Admin on Registration sur le forum de dmzx

Image


Je trouve que le support chez eux est plus que border line.

D'autres sont de cet avis ?
stone23
Messages: 130
Enregistré depuis: 2 ans 9 mois

Re: Le support chez DMZX

#2

Message par stone23 »

Fred a écrit: 20 mai 2023, 12:46
Je trouve que le support chez eux est plus que border line.

D'autres sont de cet avis ?
Je confirme :mrgreenn:
Avatar du membre
[Dimetrodon]
Messages: 27
Enregistré depuis: 1 an
Prénom: Matthew

Re: Le support chez DMZX

#3

Message par [Dimetrodon] »

Je ne saurais pas. Je n'ai jamais pu m'inscrire sur ce site, car il nécessite une clé de sécurité littérale.

Ils m'apparaissent comme un groupe qui ne se soucie pas de traiter avec de nouvelles personnes.
Je suis désolé pour les erreurs de grammaire. Je suis américain et j'utilise un traducteur.
Avatar du membre
Fred
Messages: 3166
Enregistré depuis: 4 ans 2 mois
Identité: Fred Rimbert
Localisation: Le Lude - Pays de la Loire
Intérêt: GitHub
Contact:

Re: Le support chez DMZX

#4

Message par Fred »

[Dimetrodon] a écrit: 21 mai 2023, 15:29
Ils m'apparaissent comme un groupe qui ne se soucie pas de traiter avec de nouvelles personnes.
Exact, ils restent en vase clos.
Ils réhabilitent de vieilles extensions pour phpBB 3.1 en version 3.3 mais ce soucient d’avoir des codes conformes. Donc des bugs sont fréquents.

Et de surcroît ils peinent à trouver la parade en cas de soucis.
Avatar du membre
[Dimetrodon]
Messages: 27
Enregistré depuis: 1 an
Prénom: Matthew

Re: Le support chez DMZX

#5

Message par [Dimetrodon] »

Je suis reconnaissant de ne jamais leur avoir envoyé d'e-mail.

Je me souviens que quelqu'un en parlait hautement, mais le site a simplement crié qu'une telle considération était déplacée.
Je suis désolé pour les erreurs de grammaire. Je suis américain et j'utilise un traducteur.
stone23
Messages: 130
Enregistré depuis: 2 ans 9 mois

Re: Le support chez DMZX

#6

Message par stone23 »

[Dimetrodon] a écrit: 21 mai 2023, 16:07
Je suis reconnaissant de ne jamais leur avoir envoyé d'e-mail.

Je me souviens que quelqu'un en parlait hautement, mais le site a simplement crié qu'une telle considération était déplacée.
Ceci ne me dit rien, vous avez plus de détails ?
Avatar du membre
[Dimetrodon]
Messages: 27
Enregistré depuis: 1 an
Prénom: Matthew

Re: Le support chez DMZX

#7

Message par [Dimetrodon] »

stone23 a écrit: 21 mai 2023, 21:13
Ceci ne me dit rien, vous avez plus de détails ?
Malheureusement, ma mémoire n'est pas la meilleure et la déclaration a été faite il y a plus d'un an. Je ne me souviens même pas qui sur phpBB.com a fait la déclaration.

Peu importe de toute façon. Il est tout à fait clair que la personne s'est trompée sur DMZX. Comme je l'ai dit, j'ai essayé de rejoindre le site (et n'ai pas pu le faire) et j'ai consulté certains des sujets publics là-bas, et j'étais moins que satisfait.

DMZX est un groupe d'incompétents. Je n'allais pas perdre mon temps à essayer d'envoyer des e-mails à ces personnes.
Modifié en dernier par [Dimetrodon] le 23 mai 2023, 15:44, modifié 1 fois.
Je suis désolé pour les erreurs de grammaire. Je suis américain et j'utilise un traducteur.
Avatar du membre
Fredisland
Messages: 12
Enregistré depuis: 10 mois
Prénom: Frédéric
Localisation: Centre France
Intérêt: L'AMSTRAD CPC, les jeux électroniques vintage, les vinyles 33T, les chats, la pâte d'amandes, ma pièce vintage, la musique sur synthés, les (grandes) figurines, plein d'autres bricoles comme ça... Et mon fofo !

Re: Le support chez DMZX

#8

Message par Fredisland »

Bonjour tout le monde,

Je viens juste d'arriver (enfin, ça fait déjà quand même au moins 4 minutes). J'ai pris le temps de poser mon avatar, mais je n'ai pas encore pu lire mon message privé de bienvenue car les nouveaux ne peuvent pas lire les messages privés. À corriger 😁. Mais ce n'est pas grave, je le consulterai plus tard.

J'avais besoin d'urgence d'un forum phpBB en français, car je suis atterré par la condescendance avec laquelle sont gérés les quelques forums anglo-saxons pro-phpBB sur lesquels je me suis enregistré. C'est pourtant pas faute d'avoir encouragé les auteurs par des dons, et d'avoir participé par l'envoi de traductions en français... Et puis sur le tchat de ce forum, pile-poil je tombe sur une discussion qui vient appuyer mon ressenti sur le propos. Alors ça m'a rassuré quelque part, je me sens moins seul.

Bon, je vais essayer de trouver un endroit pour me présenter et ensuite je vais me balader. J'étais content de vous croiser...

À bientôt.

Fred
Avatar du membre
[Dimetrodon]
Messages: 27
Enregistré depuis: 1 an
Prénom: Matthew

Re: Le support chez DMZX

#9

Message par [Dimetrodon] »

Bonjour,

Je ne suis pas non plus fan de la condescendance. Ce n'est pas la langue en soi (je suis anglophone), mais plutôt quand les gens ont une trop haute opinion d'eux-mêmes.
Je suis désolé pour les erreurs de grammaire. Je suis américain et j'utilise un traducteur.
Avatar du membre
Fred
Messages: 3166
Enregistré depuis: 4 ans 2 mois
Identité: Fred Rimbert
Localisation: Le Lude - Pays de la Loire
Intérêt: GitHub
Contact:

Re: Le support chez DMZX

#10

Message par Fred »

Encore une perle suite à une question posée en 2021, question restée sans réponse ...

Image

Sniper_E a écrit:
Je pense que l'appréciation de cette extension et des autres extensions est inexistante.

Qu’est-ce qui vous fait penser que chaque idée que vous avez devrait être mise en œuvre dans n’importe quelle extension ?

Si un auteur d'extension pense qu'une suggestion ne mérite pas son extension, elle sera ignorée.

Ce n'est pas que le support soit inexistant, c'est peut-être l'intérêt de mettre en œuvre votre suggestion qui est inexistant.
stone23
Messages: 130
Enregistré depuis: 2 ans 9 mois

Re: Le support chez DMZX

#11

Message par stone23 »

Salut Fred,
Merci beaucoup pour ton partage :thumbsup:
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous pour participer au forum ou Connecter-vous à votre compte.