Deepl traducteur

Discussions générales, presque tout est permis ici... dans le respect d'autrui
Avatar du membre
Fred
Messages: 3166
Enregistré depuis: 4 ans 2 mois
Identité: Fred Rimbert
Localisation: Le Lude - Pays de la Loire
Intérêt: GitHub
Contact:

Deepl traducteur

#1

Message par Fred »

DeepL est un service de traduction automatique en ligne de la société DeepL GmbH, qui a été lancé le 28 août 2017 par l'équipe de Linguee. Le service permet de traduire vingt-six langues formant 650 combinaisons de langue à langue.

Deepl.webp




Deepl, le meilleur traducteur au monde

Les réseaux neuronaux de DeepL saisissent les nuances les plus subtiles et les reproduisent dans la traduction, pour un résultat final dépassant nettement en qualité celui des autres services de traduction automatique. Lors de tests à l'aveugle opposant DeepL Traducteur à ses concurrents, les traducteurs ont accordé trois fois plus souvent leur préférence aux traductions de DeepL Traducteur.
DeepL obtient également des résultats inégalés aux tests d'évaluation scientifiques.

Sécurité maximale des données

Lorsque vous utilisez DeepL Pro, vos données sont protégées par des mesures de sécurité maximales. Nous garantissons aux abonnés de DeepL Pro que leurs textes sont supprimés immédiatement après le processus de traduction et que la connexion à nos serveurs est toujours cryptée. Vos textes ne sont donc utilisés que pour leur seule traduction et nul ne peut y accéder.

Sise en Allemagne, l'entreprise DeepL est certifiée ISO 27001 et respecte scrupuleusement les normes europénnes relatives au RGPD.

Traduction de documents entiers

DeepL Pro vous permet de traduire un document entier en un clic. Les polices de caractères, les images et le format sont conservés. Vous pouvez également modifier le document traduit comme bon vous semble.

Utilisez DeepL Pro dès aujourd'hui et traduisez tous vos fichiers Microsoft Word (.docx), PowerPoint (.pptx) et texte (.txt). D'autres formats seront bientôt pris en charge !

Accès à l'API

L'abonnement au forfait DeepL API permet d'incorporer l'API REST de DeepL (en JSON) à vos produits et plates-formes. Vous pourriez intégrer la meilleure technologie de traduction au monde à une multitude d'applications nouvelles. Votre entreprise pourrait par exemple utiliser DeepL Pro pour traduire instantanément des demandes venant de l'étranger, simplifiant ainsi ses transactions commerciales tout en améliorant sa relation client.

Intégration aux outils de TAO

Intégrée aux outils de TAO, la technologie de DeepL Pro peut profiter à tous les professionnels des langues, qu'ils soient traducteurs indépendants ou salariés, fournisseurs de services linguistiques ou membres d'un service de communication multilingue.
Lien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Bryx
Messages: 69
Enregistré depuis: 2 ans 8 mois
Prénom: Bryan

Re: Deepl traducteur

#2

Message par Bryx »

Salut ;)

J'utilise cet outil pour communiqué avec les équipes Microsoft en anglais par exemple.
C'est vraiment un outil puissant, Bing Translate, Google Translate, etc. C'est tellement mauvais.

Merci pour ce très bel article ;)

Bryx
Avatar du membre
Froboz
Messages: 6
Enregistré depuis: 2 ans 2 mois
Prénom: Philippe
Localisation: Le Puy en Velay

Re: Deepl traducteur

#3

Message par Froboz »

Je pensais que google trad s'était grandement amélioré et qu'il n'était pas si mauvais, mais je découvre deepl et... Je l'adopte.

Merci pour la découverte.

ps: J'aime bien ta citation de R.Stallman, que j'ai eu la chance de rencontrer.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous pour participer au forum ou Connecter-vous à votre compte.