Le décès de Charlie Watts

Discussions générales, presque tout est permis ici... dans le respect d'autrui
Avatar du membre
SolirSign
Messages: 21
Enregistré depuis: 3 ans 3 mois
Prénom: Olry

Le décès de Charlie Watts

#1

Message par SolirSign »

Hier le batteur des Stones est décédé à 80ans à Londres.

Quand on pense que Keith Richards et Mick Jagger sont encore de ce monde, ils sont la preuve (encore) vivante, qu'à l'époque, picoler à l'outrance et se défoncer lors d'orgies mémorables ne nuisait pas forcément à la santé.

Autre époque, autre moeurs, autre manière de jouer de la musique (et de la composer) à des années lumières de la tristesse actuelle où le formatage, le lissage, et l'industrialisation musicale ont tué les "mythes" tout comme la création artistique.

Evidemment, les artistes majeurs dans leurs domaines respectifs existent encore, mais ce ne sont pas ceux-là mis en avant par l'uniformisation merdiatique préférant à donner aux cochons de la bouillie infâme plutôt que du caviar.
Comme toujours, c'est aux curieux, de découvrir des perles pas piquées des hannetons.

2021, année résolument de merde...

Je ne peux que conseiller la lecture assidue de la biographie de Keith Richards, "Life", pour replonger dans ces années folles, obscurantistes et étriquées du bulbe mais dans lesquelles un vent de liberté gagnait une jeunesse en noir et blanc. Un livre drôle, étonnant, à cheval entre "Las Vegas parano" et film d'aventures.
Bref, indispensable !

Charlie Watts.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stone23
Messages: 130
Enregistré depuis: 2 ans 9 mois

Re: Le décès de Charlie Watts

#2

Message par stone23 »

Ce mec là a largement contribué, depuis mon adolescence, à me donner envie de faire de la musique.
Vous comprenez maintenant l'origine de mon pseudo. ;)
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous pour participer au forum ou Connecter-vous à votre compte.