[Prosilver New Edition] Extension et icônes Font Awesome au "Qui est en ligne"

Entraide et discussions sur les styles
Règles du forum
Pour poster votre message vous devez choisir l'attribut de sujet correspondant au style.
Avatar du membre
Ptityop
Messages: 7
Enregistré depuis: 2 ans 9 mois

Extension et icônes Font Awesome au "Qui est en ligne"

#1

Message par Ptityop »

Bonjour,


J'ai téléchargé ici même le style Prosilver NE, et je souhaitais ajouter les icones Font Awesome comme sur ce tutoriel.

Cependant le code est déjà présent sur ce style, mais ils ne se voient pas, et malgrès vider le cache rien n'y fait.

D'ailleurs cela me fait pareil sur n'importe quel thème que je modifie mais bon.

D'avance merci
Avatar du membre
Fred
Messages: 3166
Enregistré depuis: 4 ans 2 mois
Identité: Fred Rimbert
Localisation: Le Lude - Pays de la Loire
Intérêt: GitHub
Contact:

Re: Extension et icônes Font Awesome au "Qui est en ligne"

#2

Message par Fred »

Salut
Le problème ne vient pas du style en question, par contre il faudrait plus d'informations sur le problème.
Avatar du membre
Ptityop
Messages: 7
Enregistré depuis: 2 ans 9 mois

Re: Extension et icônes Font Awesome au "Qui est en ligne"

#3

Message par Ptityop »

Hello,

Et bien l'icône à coté de "statistiques" apparaît bien, mais devant "Qui est en ligne" non.

Je voulais ajouter ces icônes comme l'indique le tuto et comme tu as installé ici, et c'est en ouvrant le fichier index_body que je constate que ces modifs sont natives sur ce thème.

Mais que cela ne fonctionne pas, elles ne se voient pas
Avatar du membre
Fred
Messages: 3166
Enregistré depuis: 4 ans 2 mois
Identité: Fred Rimbert
Localisation: Le Lude - Pays de la Loire
Intérêt: GitHub
Contact:

Re: Extension et icônes Font Awesome au "Qui est en ligne"

#4

Message par Fred »

Tu as modifié le template après avoir installé le style ?
Avatar du membre
Ptityop
Messages: 7
Enregistré depuis: 2 ans 9 mois

Re: Extension et icônes Font Awesome au "Qui est en ligne"

#5

Message par Ptityop »

Pas du tout, hormis des extensions ajoutées mais aucune modifs des fichiers

[edit] je viens de voir que j'ai l'extension Birthday List On Top et qui lorsqu’elle est active (liste en haut) n'a pas l’icône mais des que je désactive je retrouve l’icône de la liste des anniversaires normalement.

Du coup j'ai tilté que j'avais un soucis avec l'extention Separate Users and Bots qui n'était pas à jour et me mettait pas "Au total, il y a x membre" en francais mais en anglais, et effectivement si je la désactive je vois l’icône.

Du coup comment l’extension peux retirer les icônes ? je pensais que l’intérêt des extentions (je suis un ancien des version2.xx et 3.xx) était de ne pas modifier les fichiers justement ? comment corriger cela ?
Avatar du membre
Ptityop
Messages: 7
Enregistré depuis: 2 ans 9 mois

Re: Extension et icônes Font Awesome au "Qui est en ligne"

#6

Message par Ptityop »

Je t'ai dérangé pour rien, j'ai été regardé et en effet dedans il y a un fichier hmtl qui prend le dessus, du coup il fallait le modifier si je voulais voir l'icone une fois l’extension installée

dsl et merci pour ton thème très sympa :)
Avatar du membre
Fred
Messages: 3166
Enregistré depuis: 4 ans 2 mois
Identité: Fred Rimbert
Localisation: Le Lude - Pays de la Loire
Intérêt: GitHub
Contact:

Extension et icônes Font Awesome au "Qui est en ligne"

#7

Message par Fred »

Pas de souci.
Une extension est prioritaire une fois installée, de fait il faut faire ces modifications dans les templates de ces extensions.

Pour l'extension Birthday List On Top rend toi ici :

► ./ext/hifikabin/birthdaylistontop/styles/prosilver/template/event

Ouvre le fichier index_body_markforums_before.html :

Trouver : (peut correspondre à un résultat partiel dans une ligne de code ou à une ligne de code entière.)

Code: Tout sélectionner

		<h3>{{ lang('BIRTHDAYS') }}</h3>
Remplacer par : (remplacer les lignes de code précédemment trouvées par celles ci-dessous.)

Code: Tout sélectionner

		<h3><i class="icon fa-birthday-cake fa-fw icon-CornflowerBlue" aria-hidden="true"></i>{{ lang('BIRTHDAYS') }}</h3>

Image



Pour l'extension Separate Users and Bots rend toi ici :

► ./ext/rmcgirr83/separateusersandbots/styles/prosilver/template/event

Ouvre le fichier index_body_stat_blocks_before.html :

Trouver : (peut correspondre à un résultat partiel dans une ligne de code ou à une ligne de code entière.)

Code: Tout sélectionner

{% if U_VIEWONLINE %}<h3><a href="{{ U_VIEWONLINE }}">{{ lang('WHO_IS_ONLINE') }}</a></h3>{% else %}<h3>{{ lang('WHO_IS_ONLINE') }}</h3>{% endif %}
Remplacer par : (remplacer les lignes de code précédemment trouvées par celles ci-dessous.)

Code: Tout sélectionner

{% if U_VIEWONLINE %}<h3><a href="{{ U_VIEWONLINE }}"><i class="icon fa-users fa-fw icon-CornflowerBlue" aria-hidden="true"></i>{{ lang('WHO_IS_ONLINE') }}</a></h3>{% else %}<h3><i class="icon fa-users fa-fw icon-CornflowerBlue" aria-hidden="true"></i>{{ lang('WHO_IS_ONLINE') }}</h3>{% endif %}

Image




Par contre en cas de mise à jour des extensions il faudra penser à refaire les modifications dans les fichiers template respectifs.
Avatar du membre
Ptityop
Messages: 7
Enregistré depuis: 2 ans 9 mois

Extension et icônes Font Awesome au "Qui est en ligne"

#8

Message par Ptityop »

Super c'est nickel :) merci
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous pour participer au forum ou Connecter-vous à votre compte.